Logo Logo
Paris - Normandie
  • Actualités
  • Centaure reste mobilisé pendant la période de confinement
/FCKeditor/UserFiles/Image/Tetiere/Centaure-Normandie.jpg
avril 2020

Centaure reste mobilisé pendant la période de confinement

Durant la période de confinement, Centaure Paris-Normandie reste disponible pour la reprogrammation des stages et prépare la reprise de ses activités.

Disponibilité assurée pour les clients

Durant cette période de confinement, Dominique Heurtebise, directeur de Centaure Paris-Normandie, reste en contact avec ses équipes et ses clients par mail et téléphone malgré la fermeture du centre. « Les clients sont très à l’écoute. Ils sont satisfaits de notre prévenance et ont un grand besoin de parler en cette période de rupture sociale », explique-t-il.

Il reste disponible du lundi au vendredi au 02 32 42 07 77 ou à l’adresse mail suivante : d.heurtebise@centaure-normandie.fr pour toute demande ou question sur les stages et formations durant la période de confinement.

Report des stages après la période de confinement

En raison de l’épidémie de Covid-19, Centaure Paris-Normandie a fermé ses portes au milieu du mois de mars et ce, jusqu’à la fin de la période de confinement. Les stages et formations qui devaient se dérouler durant cette période ont donc été annulés. Au total, près de 400 stagiaires sont concernés.

Les entreprises qui avaient prévu une formation pour leurs collaborateurs en mars et avril ont été averties par mail. Elles ont pu, si elles le souhaitaient, reporter leur formation sur la période juin-septembre. Les particuliers ont aussi été contactés par téléphone afin de repositionner leur stage à une date ultérieure post-confinement.

Le centre espère un déconfinement dès début mai afin de reprendre ses activités rapidement dans le respect des mesures de sécurité. L’objectif est de permettre à ses clients d’effectuer leurs formations dans de bonnes conditions. Christelle Egblomassé, collaboratrice du centre Centaure Paris-Normandie, a hâte de retrouver l’équipe. « Faites-moi revenir au plus tôt Dominique ! », conclut-elle.

articles:2
num:2

Actualités

 
/local/uploaded/paragraph/Centaure-fait-peau-neuve.png

Centaure fait peau neuve

Centaure lance sa nouvelle identité graphique et son nouveau site internet.
 
/local/uploaded/paragraph/Centaure-ouvert.jpg

Centaure reste ouvert pendant les mesures de freinage de la pandémie

Nos 12 centres poursuivent leurs activités pendant les mesures de freinage annoncées le 31 mars.
 
/local/uploaded/paragraph/aides-conduite.png

Aides à la conduite et vigilance au volant

Les aides à la conduite sont de plus en plus présentes dans les véhicules. Elles offrent un confort de conduite, mais leur utilisation peut aussi altérer la vigilance du conducteur. Centaure fait le point.

Nos 12 centres ...

Nos 12 centres régionaux de formation :

menu - nos centres

 
Suivez-nous
Partenaires
Groupama
Valid XHTML 1.0 Transitional